Tous les champs sont obligatoires*
Loubirouge Eau de parfum 90ml
CHF 290,00
Loubirouge rend hommage à la célèbre stiletto à semelle rouge. Le rouge du capot rappelle cette idée de Christian Louboutin selon laquelle c’est « la seule couleur que même les personnes qui ne l’aiment pas apprécient ».
Pour ce parfum, Marie Salamagne a voulu capturer l’essence originelle de la Maison en orchestrant un trio de notes parfumées à la fois glamour et parisiennes.
Loubirouge se dévoile avec une fusion éblouissante d'épices envoûtantes et de bergamote pétillante.En son cœur, on découvre une combinaison parfaitement harmonieuse de cuir noir et d'un trio exquis de délices parfumés - benjoin, baume du Pérou et vanille - le tout reposant délicatement sur une note d'iris poudré, aussi glamour que les semelles rouges emblématiques de Louboutin.
Famille Olfactive : Ambré Épicé
Notes Olfactives :
- Cardamome
- Iris
- Vanille
L'Eau de Parfum 90ml rend hommage aux emblématiques semelles rouges avec un talon haut-perché sur Paris, la ville qui a toujours inspiré Christian Louboutin.
Référence : 8200012K067
Volume : 90 ml
- UPS Point Relais: Frais de port offerts. Livraison dans les 3 à 4 jours ouvrés.
- UPS Standard: Frais de port offerts. Livraison en 3 à 6 jours ouvrés.
- UPS Express : 20 CHF. Livraison en 1 à 3 jours ouvrés (pour toute commande effectuée avant 16h, GMT +1).
Les livraisons sont effectuées avec remise contre signature, du lundi au vendredi.
Les délais de livraison sont estimés à partir de l'expédition de la commande.
Des délais plus longs peuvent être constatés sur certaines régions.
Nous attirons votre attention sur le fait que Christian Louboutin n’accepte aucun retour de parfums en raison des restrictions liées au transport de marchandises.
À l'origine
Loubirouge évoque les débuts de Christian Louboutin : le créateur a conçu ses premiers modèles dans la Galerie Vero Dodat à Paris, célèbre écrin de la toute première boutique de la marque.
C’est aussi dans ce lieu incontournable qu’il a eu l’idée d’emprunter le vernis à ongles de son assistante pour peindre en rouge la semelle de ses emblématiques stilettos.