Christian Louboutin et l'artiste japonais Shun Sudo vous préparent une surprise ! Inscrivez-vous ici pour la découvrir.

Livraisonéchanges et retours offerts.

Vous avez un message !

Vous avez un message !

Chargement en cours...

The Loubi Show

Pour dévoiler sa collection printemps-été 2024, Christian Louboutin présente une performance contemporaine qui explore une fusion entre l'humain et la technologie, transposant son rouge iconique sur des écrans technologiques de pointe. Ce spectacle unique se déroule dans le majestueux Grand Amphithéâtre de La Sorbonne à Paris, la plus célèbre université de France et l'une des plus grandes institutions culturelles et scientifiques d'Europe.  

Cette saison, Christian Louboutin invite l'artiste belgo-marocain Sidi Larbi Cherkaoui pour la mise en scène et la chorégraphie de son spectacle. Connu pour ses collaborations avec les meilleurs théâtres et troupes du monde, dont le Ballet de l'Opéra de Paris, et des artistes de renommée internationale comme Lady Gaga et Beyoncé, l'artiste est très apprécié par la critique internationale pour son ouverture à toutes les formes d'art scénique, qu'elles soient culturelles, religieuses ou ethniques. Plus important encore, le spectacle rend hommage à la passion commune de Christian Louboutin et de Sidi Larbi Cherkaoui de réunir des éléments artistiques aux multiples facettes pour créer des expériences magiques. 

 

En invitée vedette, Viktoria Modesta, connue comme la première artiste pop bionique au monde, dont la mission est d'explorer les limites extrêmes de l'expérience humaine améliorée par la technologie.

Pour rendre la performance encore plus immersive, Christian Louboutin invite également l'artiste germano-persan Tobias Gremmler à créer le concept visuel. Pionnier de l'art et du design numériques, ce créateur visuel est connu pour développer des formes et des langages artistiques en croisant le virtuel et la réalité. Mettant en valeur la semelle rouge emblématique de la Maison, M. Gremmler a imaginé des corps virtuels émergeant d'écrans robotisés en mouvement.

Sur scène, seize performeurs interprètent un style de danse contemporaine qui amplifie les mouvements du corps. Tout au long de leur performance, les danseurs sont juxtaposés à des écrans mobiles créés par Aumovis, une société allemande leader dans le domaine des murs LED autonomes, les écrans suivant la chorégraphie dirigée par Larbi et conduite par une machine informatique.

Pastels doux, fleurs délicates et cristaux étincelants:

Chez Christian Louboutin, le printemps est déjà bien présent.

La collection Femme Printemps-Eté 2024 promet de ravir et de surprendre à parts égales.

La MISS JANE, disponible dans de nouvelles versions en cuir laminé ou recouverte de cristaux, donne une leçon de chic parisien et se décline désormais en version ballerine SWEET JANE de 25mm. Elle donne un air de raffinement et d’élégance.

Inspirés par la passion de Christian pour les fleurs, les escarpins GINKO GIRL et GINKO sont ornés d'une feuille d'or Ginko méticuleusement travaillée qui entoure le talon, célébrant ainsi le savoir-faire et la beauté intemporelle de la nature.



Qui d'autre a hâte que le mois d'octobre arrive ? Lancée en magasin et en ligne, la collection Printemps/Eté 2024 de Christian Louboutin est une collection à ne pas manquer.

Les invités au Loubi Show