Christian Louboutin et l'artiste japonais Shun Sudo vous préparent une surprise ! Inscrivez-vous ici pour la découvrir.

Livraisonéchanges et retours offerts.

Vous avez un message !

Vous avez un message !

Chargement en cours...

The Loubi Show

Christian Louboutin présente sa collection Femme Automne-Hiver 2023 et célèbre le 30ème anniversaire de la semelle rouge.

Ma première approche dans mes dessins a été de regarder le mouvement des femmes portant des souliers, leurs jambes qui montent et descendent, les femmes qui dansent et tournent.

Christian Louboutin

Pour célébrer le 30ème anniversaire de la semelle rouge et sa collection Femme Automne-Hiver 2023, Christian Louboutin a présenté une performance de danse unique imaginée par le célèbre chorégraphe Sadeck Berrabah à l’Opéra Comique, l’une des plus anciennes institutions musicales françaises, faisant partie des six théâtres officiels nationaux.

The Loubi Show III

Le chorégraphe, accompagné par 50 danseurs portant des bottes noires et blanches Astribottas spécialement designées pour la performance, a introduit un nouveau style de danse, le tutting, qui se concentre autour de la géométrie des mouvements des corps et des mains dans le but de former une harmonie parfaite.

The Loubi Show III

La scène, entièrement couverte d’une matière réfléchissante, dévoile une illusion d’optique répétant à l’infini des semelles rouges, le symbole iconique de la Maison.

Après la performance, Christian Louboutin a dévoilé sa collection Automne-Hiver 2023 au sein de la salle de bal historique de l’Opéra Comique. La collection, présentée sur deux tours métalliques et dans deux alcôves circulaires rendant homage à l’architecture de ce bâtiment iconique.

The Loubi Show III
The Loubi Show III
The Loubi Show III
The Loubi Show III

Les invités au Loubi Show