Livraison standard offerte et politique de retour/échanges prolongée pour Noel.

 

 

Mini Sharky Sock

À partir de 395,00 €

Vous avez un message !

Vous avez un message !

Chargement en cours...

Mini Sharky Sock Sneakers - Maille - Argent

À partir de 395,00 €

Alertez-moi

Ne la ratez pas ! Nous vous préviendrons dès que votre taille sera de nouveau disponible.

Alliant les codes de la sneaker et de la chaussette, le soulier Mini Sharky Sock séduit par son audace. Inspiré du modèle Sharkysocks de la Maison Christian Louboutin, il est conçu en maille argentée et lurex partiellement couverts de film polyuréthane pour un effet texturé. Sa semelle de gomme bicolore évoque les dents d'un requin.

- Semelle de gomme antidérapante rouge signature

- Epouse parfaitement le pied pour un maintien optimal

- Lémurien imprimé sur la semelle intérieure pour distinguer pied droit et pied gauche

- Modèle confortable pour usage quotidien


Recevez un magnet exclusif pour toute commande enfants et bébés.

Référence : 1230422CN1H

Couleur : Argent

Matière : Coton

Collection : Summer 23

Il est précisé que chaque commande est vérifiée notamment les adresses de facturation, de livraison et le moyen de paiement utilisé.

Les vérifications complémentaires entraînent un délai supplémentaire de deux (2) jours ouvrés à ajouter au délai de livraison.

Les livraisons sont effectuées par un seul transporteur, UPS, et par l'intermédiaire d'un mode de livraison avec remise contre signature.

Le délai de livraison dépend de l'option de livraison choisie:

  • UPS Standard: 3 à 5 jours ouvrés
  • UPS Express: 1 à 2 jours ouvrés, du lundi au vendredi (pour toute commande effectuée avant 16h, GMT +1)

Des délais plus longs peuvent être constatés sur certaines régions (ex : Corse).

Les délais de livraison sont estimés à partir de l'expédition de votre commande et non lorsque celle-ci est passée.

La livraison dépend également de la vérification des commandes et de la disponibilité des produits. Par ailleurs, la boutique en ligne Christian Louboutin n'est pas responsable des retards imprévus rencontrés par UPS lors de la livraison (ex : conditons météorologiques etc.).

La période de rétractation est allongée jusqu'au 6 janvier 2024 inclus pour toutes les commandes passées à partir du 30 octobre 2023.

Les produits achetés sur la boutique en ligne ne peuvent pas être retournés dans nos points de vente physiques.

Les retours font l’objet d’un remboursement sur la carte ayant servi à l’achat.

Les produits doivent être retournés en parfait état. La semelle rouge ne doit pas être marquée. Les retours de produits qui semblent portés ou endommagés entraineront des frais de réparation ou un refus du retour.

Un échange est envisageable sous réserve des stocks disponibles. Vous devez contacter le Service Client au 0800 945 804 du lundi au samedi de 9h à 19h (GMT+1). Aucun échange ne peut être exercé dans nos points de vente physiques.

Nous attirons votre attention sur le fait que Christian Louboutin n’accepte aucun retour de chaussettes pour des conditions d'hygiène.

Conditions de retour Christian Louboutin x Marvel : afin que nous puissions accepter votre retour Christian Louboutin x Marvel, merci de nous faire parvenir votre pièce (souliers ou accessoire) dans sa boîte d'origine, habillée de sa bande rouge à la boucle métallique Christian Louboutin x Marvel ainsi que la carte donnant accès au collectible numérique. Aucun retour ne sera accepté si le collectible digital est utilisé.

Voir notre politique de rétractation.