Loubiglitter Gloss

80,00 €

Vous avez un message !

Vous avez un message !

Loubiglitter Gloss Rouge à lèvres liquide - Marimalus

80,00 €

  • Nous contacter

Autres couleurs

Inspiration :


Osez LoubiGlitterGloss, la nouvelle édition limitée ultra-brillante de l’été imaginée par Christian Louboutin. 6 rouges emblématiques Louboutin hautement pigmentés, ornés de paillettes étincelantes pour sublimer vos lèvres grâce à une signature brillante. Osez rayonner davantage que le soleil pour cet été qui s’annonce caliente !  

Description :

LoubiGlitterGloss marie brillance, couleur intense et tenue longue durée. Ce gloss à lèvres offre à la fois un fini pailleté ultra-lumineux et une brillance séduisante grâce à la combinaison de paillettes irisées et holographiques.  
Sa formule ultra-légère et non collante glisse parfaitement sur vos lèvres et créé un look estival frais et scintillant.  

Application :
Utiliser la pointe de l'applicateur pour dessiner le contour des lèvres.
Puis, en partant du centre des lèvres, appliquer en un passage vers l’extérieur.

Fabriqué en Allemagne.
Testé cliniquement.

Référence : 8190007K706

Volume : 4,7 ml

Il est précisé que chaque Commande est vérifiée notamment les adresses de facturation, de livraison et le moyen de paiement utilisé.

Les vérifications complémentaires entraînent un délai supplémentaire de deux (2) jours ouvrés à ajouter au délai de livraison.

Les livraisons sont effectuées par un seul transporteur, UPS, et par l'intermédiaire d'un mode de livraison avec remise contre signature.

Le délai de livraison dépend de l'option de livraison choisie:

  • UPS Standard: 3 à 4 jours ouvrés
  • UPS Express: le lendemain, du lundi au vendredi (pour toute commande effectuée avant 16h, GMT +1)

Des délais plus longs peuvent être constatés sur certaines régions (ex : Corse).

La livraison dépend également de la vérification des commandes et de la disponibilité des Produits. Par ailleurs, la boutique en ligne Christian Louboutin n'est pas responsable des retards imprévus rencontrés par UPS lors de la livraison.

Les retours font l’objet d’un remboursement sur la carte ayant servi à l’achat.

Les produits doivent être retournés en parfait état. La semelle rouge ne doit pas être marquée. Les retours de produits qui semblent portés ou endommagés entraineront des frais de réparation ou un refus du retour.

Nous attirons votre attention sur le fait que Christian Louboutin n’accepte aucun retour de chaussettes pour des conditions d'hygiène.

Voir notre politique de rétractation.

Vous aimerez aussi