Christian Louboutin et l'artiste japonais Shun Sudo vous préparent une surprise ! Inscrivez-vous ici pour la découvrir.

Livraisonéchanges et retours offerts.

Vous avez un message !

Vous avez un message !

Chargement en cours...
Taylor Swift : The Eras Tour

Taylor Swift chaussée par Christian Louboutin

Christian Louboutin est heureux d’annoncer que Taylor Swift est chaussée par la Maison tout au long de sa tournée en Amérique du Nord. Au fil de sa tournée « Taylor Swift | The Eras Tour », Taylor Swift se produira dans des souliers Christian Louboutin sur-mesure. Lors du lancement le 17 mars dernier à Glendale en Arizona, la chanteuse a captivé le public dans des bottes à strass de la Maison.

Pour « Taylor Swift | The Eras Tour », la Maison a produit plusieurs styles existants et originaux dans une variété de formes et de hauteurs de talons, avec des cristaux apposés un par un à la main dans différentes formes et couleurs.

À son arrivée sur scène, des milliers de strass scintillants sur les bottes Eleonora aux semelles rouges iconiques ont crée une réflexion de lumière sur toute la scène. Sur la partie « FEARLESS » Era du concert, Taylor Swift dansait dans des Cate Boots également brillantes. Les mocassins iconiques CL Moc Lug ont quant à eux été présentés dans la « RED » Era. Pour la « 1989 » Era, une bottine en cristal personnalisée intemporelle complète le reste de son style. Clôturant le spectacle, la botte haute Gael est incrustée de strass « Midnight », un clin d’œil au chef-d’œuvre de Taylor, « MIDNIGHT ».

La tournée internationale se terminera en décembre 2024.