Livraison standard et retours offerts sous 30 jours. 

Précommandez les pièces de la collection SS22.

 

Galativi

635,00 CHF
Ballerine bimatière, le modèle Galativi à bout pointu joue la carte de la transparence. Affichant un décolleté prononcé qui sublime le pied, son empeigne délicate et intemporelle allie la résille à un cuir de veau velours de couleur noire. Doté de finitions discrètes qui rehaussent ses lignes sophistiquées et épurées, ce soulier incarne l'élégance qui caractérise la Maison Christian Louboutin.

Matière : TISSU

Référence : 1200587CM47

Couleur : VERSION BLACK

Collection : Summer 20

Il est précisé que chaque commande est vérifiée notamment les adresses de facturation, de livraison et le moyen de paiement utilisé.

Les vérifications complémentaires entraînent un délai supplémentaire de deux (2) jours ouvrés à ajouter au délai de livraison.

Les livraisons sont effectuées par un seul transporteur, UPS, et par l'intermédiaire d'un mode de livraison avec remise contre signature.

Le délai de livraison dépend de l'option de livraison choisie:

  • UPS Standard: 3 à 4 jours ouvrés
  • UPS Express: le lendemain, du lundi au vendredi

Des délais plus longs peuvent être constatés sur certaines régions (ex : Corse).

La livraison dépend également de la vérification des commandes et de la disponibilité des produits. Par ailleurs, la boutique en ligne Christian Louboutin n'est pas responsable des retards imprévus rencontrés par UPS lors de la livraison.

Retour offert dans les 30 jours suivant la date de livraison.


Les produits achetés sur la boutique en ligne ne peuvent pas être retournés dans nos points de vente physiques.


Aucun échange n’est possible. Les retours font l’objet d’un remboursement sur la carte ayant servi à l’achat.


Les produits doivent être retournés en parfait état. La semelle rouge ne doit pas être marquée. Les retours de produits qui semblent portés ou endommagés entraineront des frais de réparation ou un refus du retour.


Voir notre politique de rétractation.

Vous aimerez aussi