Livraison standard et retours offerts sous 30 jours. 

Précommandez les pièces de la collection SS22.

 

Crystal Queen

90,00 CHF
Inspiration : 

Loubilaque Gloss à Lèvres, la nouvelle création étincelante de Christian Louboutin, est infusée de nacres et pigments scintillants comme des étoiles. Une alchimie de paillettes métalliques, holographiques et iridescentes donne naissance à un maquillage multidimensionnel des lèvres où la couleur change magiquement d’effet en fonction de la réflexion de la lumière. Loubilaque Gloss à Lèvres est la combinaison idéale de couleur intense et de haute brillance avec tenue.

Description :
  • Formule translucide infusée de pigments ultra-fins qui donnent l’apparence de lèvres rebondies et un rendu maquillage aussi audacieux que l’effet d’une lampe à lave.
  • Brillance semblable au cuir verni en une seule application.
  • Texture non collante et exceptionnellement confortable, permettant une tenue impeccable et une brillance haute résolution.
  • Applicateur en forme de larme combinant une pointe assurant la précision du contour des lèvres et une surface plate pour dispenser facilement la juste quantité de gloss.
  • Présentation dans une boîte laquée.
Fabriqué en Allemagne.
Testé cliniquement.

Référence : 8052103X113

Volume : 0.16 fl. oz. / 4.7 ml

Il est précisé que chaque Commande est vérifiée notamment les adresses de facturation, de livraison et le moyen de paiement utilisé.

Les vérifications complémentaires entraînent un délai supplémentaire de deux (2) jours ouvrés à ajouter au délai de livraison.

Les livraisons sont effectuées par un seul transporteur, UPS, et par l'intermédiaire d'un mode de livraison avec remise contre signature.

Le délai de livraison dépend de l'option de livraison choisie:

  • UPS Standard: 3 à 4 jours ouvrés
  • UPS Express: Le lendemain, du lundi au vendredi

Des délais plus longs peuvent être constatés sur certaines régions (ex : Corse).

La livraison dépend également de la vérification des commandes et de la disponibilité des Produits. Par ailleurs, la boutique en ligne Christian Louboutin n'est pas responsable des retards imprévus rencontrés par UPS lors de la livraison.