Livraison standard et retours offerts sous 30 jours.

 
 

  • News
  • Welcome Aboard Loubiairways

08.03.21

Bienvenue à bord de Loubiairways

 

ATTACHEZ VOS CEINTURES ! CHRISTIAN LOUBOUTIN VOUS INVITE À BORD DE LOUBI AIRWAYS POUR DÉCOUVRIR SES COLLECTIONS FEMMES ET HOMMES AUTOMNE-HIVER 2021

 

https://loubiairways.christianlouboutin.com

 

 

Le 8 mars à Paris

Mesdames et Messieurs, ici votre commandant. Bienvenue à bord du vol CL1991 à destination de Loubiville.

Pour dévoiler ses collections Automne-Hiver 2021, Christian Louboutin s’inspire de son amour inné du voyage, qu’il soit physique ou virtuel, et imagine une présentation numérique inédite : un moment de découverte exclusif au cours d’un voyage aérien fantasque. Après ses expériences immersives ultra-modernes sur Drest et Zepeto, la Maison explore cette saison la technologie 3D par le biais de cet avion entièrement interactif.

 

Christian Louboutin unveils a new store on rue Saint-Honoré

 

Rendez-vous au TWA Flight Center de JFK à New York, terminal audacieux et futuriste conçu par le célèbre architecte Eero Saarinen et incarnant parfaitement l'âge d’or de l’aviation. Le Loubicrew, ensemble de personnages dynamiques, attire les regards admirateurs des passagers qui attendent l’embarquement. Alerte rouge ! Au contrôle de sécurité, le scanner à rayons X révèle le contenu du Kypipouch géant du pilote Loubi Airways. À l’écran, nous apercevons le nouveau sac Caracaba, le nouveau parfum de Christian Louboutin, et les baskets Loubishark et Louis Spikes. En voilà un qui ne voyage pas léger ! L’alarme se déclenche mais l'agent de sécurité est trop épris du sac Blaster pour réagir.

 

Christian Louboutin unveils a new store on rue Saint-Honoré

 

Le contrôle de sécurité effectué, il est temps de monter à bord du Loubiplane avec son sol au rouge iconique de la Maison et ses sièges revêtis d’un imprimé exclusif et équipés de ceintures ornées du logo Loubi Airways. Imaginé comme une immersion totale dans l'univers de Christian Louboutin, le vol consiste de neuf animations interactives reprenant les thèmes clés de la collection.

Avant le décollage, veuillez prêter attention à l’annonce de sécurité, réécrite à la Loubi Airways. Sur la carte qui se trouve devant votre siège, vous trouverez des conseils de style sur les sandales, bottes et mocassins de la saison arborant la très élégante et contemporaine semelle Lug.

 

Christian Louboutin unveils a new store on rue Saint-Honoré

 

Besoin de vous dégourdir les jambes ? Promenez-vous dans l'allée et découvrez deux chariots customisés présentant les dernières collections de parfums et de rouges à lèvres de la Maison ainsi qu'une sélection de souliers et d'accessoires cosy pouvant se porter à l'intérieur comme à l'extérieur. Conçus dans des matières somptueuses telles que le faux shearling pour un confort maximal, des accents de velours irisé leur confèrent une allure qui ne manque pas d’élégance.

Avant de regagner votre siège, faites un détour par le lounge pour y découvrir les dernières créations de Christian Louboutin à l'imprimé exclusif Oh Xtian !, un collage ludique des nombreuses sources d'inspiration du créateur notamment magazines de mode, affiches rétro, publicités, photographies florales vintage et scènes de cinéma emblématiques.

 

Dans les coffres à bagage cabine, une surprise scintillante vous attend : les nouveaux talons à strass de la saison introduits sur des styles rétro aux couleurs vives ainsi qu’un motif Vichy typiquement français.

 

Christian Louboutin unveils a new store on rue Saint-Honoré

 

Attention ! L'avion rencontre des turbulences. Détendez-vous et profitez-en pour découvrir le magazine de bord Loubi. À la une, le groupe de Christian Louboutin d’inspiration rock et swing porte des mocassins et bottes ornés de spikes et de détails signature. Le journal Loubi Times est également à votre disposition et n'oubliez pas de lire tous les derniers potins de la Maison dans OMG Magazine !

Un dernier verre avant d'atterrir ? Dirigez-vous vers le bar à l'arrière de l'avion où une station de tarot vous révèlera l'imprimé exclusif qui a inspiré le sac Caracaba de la saison et qui figure également sur une sélection de souliers iconiques.

Christian Louboutin unveils a new store on rue Saint-Honoré

 

Mesdames et Messieurs, bienvenue à Loubiville International. 

Au nom de Loubi Airways et de tout l'équipage, nous vous souhaitons un agréable séjour.

https://loubiairways.christianlouboutin.com

Réalisateur et Photographe : Victor Bastidas

Partager cette information