La page est en cours de chargement…...
05.12.18
Miami Art Basel par Christian Louboutin

Christian Louboutin se joint au Pérez Art Museum Miami (PAMM) pour présenter l’exposition de l’artiste multimédia Ebony G. Patterson intitulée …while the dew is still on the roses…
Très impliquée dans les partenariats avec les artistes, les conteurs et les visionnaires culturels, la Maison Christian Louboutin est fière de soutenir la plus grande exposition à ce jour d’Ebony G.Patterson, présentée au PAMM du 9 novembre 2018 au 5 mai 2019.

 

 

Conçue spécialement pour le lieu, cette installation immersive a été élaborée par l’artiste pour évoquer un somptueux jardin de nuit, envahi par la végétation. Les treize œuvres, dont six ont été créées spécialement pour l’exposition, comprennent peintures, vidéos, dessins et tapisseries. « Cela fait presque cinq ans que j’explore le thème des jardins, à la fois réels et imaginaires, ainsi que leur relation aux espaces post-coloniaux. Ce qui m’intéresse dans les jardins, aussi bien naturels que cultivés, c’est la façon dont ils représentent les démarcations sociales. J’étudie leur relation à la beauté, aux habits, à la classe sociale, à la race, au corps, à la terre et à la mort », explique Ebony G. Patterson.

 

 

Véritable extension de …while the dew is still on the rose…, la boutique Christian Louboutin, située dans le Design District de Miami, présentera dans sa vitrine l’œuvre d’Ebony G. Patterson, intitulée …hearing witness… du 30 novembre au 11 décembre.

 

 

C’est lors d’une soirée organisée le 4 décembre au Pérez Art Museum Miami par Christian Louboutin, aux côtés du directeur de PAMM, Franklin Sirmans et du producteur, rappeur et DJ, Kasseem ‘Swizz Beatz’ Dean, qu’Ebony G Patterson et son exposition …whle the dew is still on the roses… ont été mis à l’honneur.

 

 Kasseem ‘SwizzBeatz’ Dean and Christian Louboutin.

 

 TK Wonder @tk_wonder

 

 Ana Kras @teget

 

 Corianna and Brianna Dotson

 

Point de rencontre entre les Amériques, l’emplacement du musée fait écho à l’échange culturel et au dialogue qui transparaissent dans l’œuvre de l’artiste.

 

 

 

while the dew is still on the roses. . . au PAMM du 9 novembre 2018 au 5 mai 2019. 

hearing witness… A découvrir en vitrine  de la boutique Christian Louboutin Miami Design District, du 30 novembre au 11 décembre.