La page est en cours de chargement…...
15.04.19
La nouvelle make-up artist international de Christian Louboutin Beauty

The new face of Christian Louboutin Beauty

 

Étoile montante du monde de la beauté, la Britannique Isamaya Ffrench vient d’être nommée Make-up Artist International pour Christian Louboutin Beauty. Très sollicitée en tant que maquilleuse et consultante créative, elle a collaboré avec les plus grands noms de l'industrie y compris Vogue Italia, British Vogue, i-D et Dazed Magazine pour n'en citer que quelques-uns.

 

Ceux qui connaissent son travail sauront que son approche universelle ainsi que sa volonté de repousser les limites sont ses plus grands atouts, lui permettant de passer d’un extrême à l’autre de manière fluide. Selon elle, "la beauté est une émotion et non une question d’esthétique."

 

Pour Christian, Isamaya était un choix évident. Qui de mieux pour interpréter sa vision créative dans le contexte de la beauté qu’une « créatrice qui a quelque chose de puissant à exprimer » ? Et comme c’est souvent le cas dans les débuts des plus grandes histoires, le sentiment fut réciproque. « Quand j'ai rencontré Christian pour la première fois, j’ai été très séduite par sa façon de parler des femmes et de la beauté », dit-elle. « L'individualité, l'intelligence et l'intégrité sont au cœur de son esthétique et Christian Louboutin Beauty exprime tout cela d'une manière audacieuse, enjouée et haute en couleur. »

 

Au-delà de son implication dans le développement des produits et des représentations créatives de la marque, Isamaya sera également à la tête des nouvelles campagnes et looks beauté.

 

The new face of Christian Louboutin Beauty

 

DÉCOUVREZ CHRISTIAN LOUBOUTIN BEAUTY