La page est en cours de chargement…...
15.02.19
C'est l'heure de la Red Runner

 

Dernière nouveauté de la collection Run Loubi Run lancée pour le Printemps-Été 2019, la Red Runner a tous les atouts pour changer la donne. Combinant une palette de couleurs audacieuses et une semelle XXL, cette sneaker à l’impact visuel détonnant vient injecter une dose de cool urbain au vestiaire masculin.

 

 

En développement depuis trois ans et composée de six pièces individuelles, la semelle de la Red Runner est la star du show. Avec ses rainures flex, ses semelles intérieures en silicone, et sa silhouette boostée, elle a été conçue pour libérer le mouvement, chaque détail ayant été minutieusement réfléchi pour optimiser le confort. Véritable exploit technique, la tige comprend près d'une vingtaine de pièces, assemblées avec le savoir-faire incomparable de la Maison. 

 

 

De la semelle rouge et spikes signature, en passant par le mix de matières ou encore les touches de gros grain monochromes, l’esthétique typiquement audacieuse de Christian Louboutin se retrouve dans les moindres détails. Les couleurs non plus n’ont pas froid aux yeux. La palette graphique de noirs et de blancs est ponctuée de rouge ou encore d’éclats vitaminés de jaune et de bleu.

 

 

Inspirée par l’univers du running, la collection Run Loubi Run marque un nouveau chapitre pour Christian Louboutin qui réinvente la sneaker, insufflant un esprit couture à cet incontournable du vestiaire moderne.