La page est en cours de chargement…...
26.02.15
Christian Louboutin Célèbre Les 10 Ans De Naeem Khan À La Fashion Week De New York

Le défilé Automne-Hiver 2015 de Naeem Khan a montré que le glamour hollywoodien n’était pas prêt à disparaître des podiums. Le designer, qui fêtait le 10e anniversaire de sa marque durant la Fashion Week de New York, a célébré une décennie de tapis rouges, qui a vu ses robes du soir intemporelles devenir des indispensables de la garde-robe des femmes les plus belles du monde.

“L’aventure n’a pas consisté qu’en de beaux vêtements, mais il y a eu aussi des gens qui ont contribué de façon intégrante à la création” souligne Naeem Khan dans le programme du défilé.

Avec une palette de couleurs rappelant les pierres précieuses, des robes longues trouvant aisément leur place aux côtés de jupes sport à taille haute, l’ensemble puise son inspiration dans les voyages et rencontres du Créateur. Broderies, plumes, imprimés peints à la main, bijoux incrustés créent une collection qui non seulement ouvre l’univers du designer à d’autres horizons, mais qui apporte aussi une diversité à la garde-robe d’automne habituelle des femmes.

Pour célébrer cet évènement, Christian Louboutin a imaginé la Toerless Muse, un modèle tout aussi élégant que les robes du soir qui défilaient sur le podium : paré de 3 lanières sexy en diable et de sa fameuse semelle rouge, ce soulier était prêt à faire le show.

Le modèle exclusif sera disponible pour l’automne 2015 dans les boutiques Christian Louboutin et sur Christianlouboutin.com.