La page est en cours de chargement…...
26.07.16
Baiser Vinyle

Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus brillante ? Loubilaque, bien sûr ! Le dernier opus beauté de Christian Louboutin est né de la passion qu’il a pour les laques chinoises et japonaises dont il s’était déjà inspiré pour créer des accessoires iconiques en cuir verni à l’éclat incomparable. C’est désormais au tour de sa collection de rouges à lèvres de succomber à cette obsession pour la brillance : voici Loubilaque. Couvrance parfaite, brillance extrême, et un goût du spectaculaire qui font de ce nouvel élixir la quintessence de la laque.

Très pigmenté, Loubilaque galbe instantanément les lèvres et les pare d’une couleur élégante et audacieuse. Contrairement aux gloss classiques aux formules liquides, Loubilaque est une laque à lèvres qui combine couleur intense et reflets laqués. Créé en exclusivité pour Christian Louboutin, son applicateur en forme de goutte, associé à une texture non-collante ultra confortable, rend l’application facile et sensuelle. Chaque laque distille un parfum différent, subtil et très féminin, qui rend l’expérience d’autant plus sensorielle : en un seul geste, Loubilaque habille les lèvres d’une brillance haute résolution, grâce à sa formule-miroir, conçue pour refléter la lumière. Ensorcelant et entêtant, Loubilaque est destinée aux femmes qui n’ont pas peur de faire tourner les têtes, ni de briser les coeurs…

Si Loubilaque sublime celle qui la porte, il envoute aussi tous les regards. Pour Christian Louboutin, la beauté doit être un objet d’art, et ce nouveau bijou ne fait pas exception à la règle : le flacon translucide gravé d’écailles de verre sublime la couleur qu’il contient. Sertie d’une fine bague et d’un anneau dans lequel glisse un long ruban de soie, il  peut se porter autour du cou, comme un talisman coiffé d’une couronne associant inspirations Art-Déco et moyennes orientales. L’iconique Rouge Louboutin est surmonté d’une coiffe argent et or, tandis que les autres nuances se présentent sous des couronnes d’or. Tous sont présentés dans des écrins laqués noirs, avec un pochon et un ruban de soie.

Loubilaque est disponible en 8 teintes, du nude évanescent au pourpre intense, et bien sûr l’iconique Rouge Louboutin. Il rejoint ainsi les rouges Velours Mat, Satin Soyeux et Tendre Voile, offrant sans ciller aux femmes l’assurance de trouver la couleur et la texture qui sublimera leur beauté singulière. Quelle que soit la nuance choisie, le résultat sera spectaculaire.

Osez la brillance, en cliquant ici.