La page est en cours de chargement…...
09.07.15
Benvenuti a Milano! Poussez la porte de la nouvelle boutique Christian Louboutin homme

Le mois dernier, nous avons profité de la Fashion Week de Milan pour fêter l’ouverture de notre première boutique homme dans la capitale de la mode Italienne. Au cours de cette soirée mémorable, une foule élégante s’est pressée pour faire à Christian Louboutin un accueil “à l’Italienne” au son des platines de Brendan Fallis, venu spécialement de New York pour assurer la bande son.

C’est la deuxième enseigne Christian Louboutin en Italie, après celle de Piazza San Lorenzo in Lucina, à Rome. Située sur Via Vincenzo Capelli, entre la Piazza Gae Aulenti et Corso Como, la boutique homme milanaise propose à ses visiteurs, accueillis par une équipe passionnée, une expérience exceptionnelle dans un lieu baigné de lumière qui ne l’est pas moins. Ces 110 m² répartis sur deux niveaux aux parois vitrées, offrent la sélection Christian Louboutin homme la plus large d’Italie : les souliers évidemment, mais aussi des collections maroquinerie allant du portefeuille au sac à dos en passant par les cabas, et tout ce qui peut contenir les indispensables d’un homme d’aujourd’hui.

Comme un prologue à l’ouverture de Milan, nous avons inauguré un nouveau compte masculin sur Instagram, @LouboutinHomme. Entièrement dédiée à l’univers de l’homme Louboutin, cette page propose des visuels de produits jamais vus ailleurs, une sélection de photos de nos fans issue de #LouboutinWorld et un hashtag #LoubiCool récurrent, inspiré du showman qui sommeille en chaque homme. Faites défiler les images pour découvrir plus en détail l’inauguration de la boutique, immortalisée par nos complices espagnols @cupofcouple.

Visitez la boutique homme au Via Vincenzo Capelli, 3 à Milan ou joignez-la au +39 0263793483 pour plus d’informations.