La page est en cours de chargement…...
08.04.16
Les Nudes: Christian Louboutin complète sa collection visionnaire

Des jambes infiniment longues ? Avec plaisir !

Créée en 2013 et plébiscitée depuis par les femmes du monde entier, la collection Les Nudes de Christian Louboutin s’enrichit de deux nouvelles teintes pour la collection Printemps / Eté 2016 : #1 Porcelaine et #7 Chocolat noir. Cette collection, présentant à l’origine quatre styles, voit son nuancier arborer non plus cinq mais sept couleurs de nudes, offrant à chaque femme la possibilité de trouver le soulier le plus proche de sa carnation.

Cette nouvelle collection est également l’occasion de mettre à l’honneur une nouvelle matière pour sublimer Les Nudes : un cuir nappa mat doux et souple. A la différence d’un chevreau classique, sa brillance s’estompe pour donner au grain du cuir l’illusion d’une texture aussi fine que le grain de la peau, permettant au soulier de se fondre dans le prolongement de la jambe, impression fugace de nudité.

Enrichie de deux teintes et d’une nouvelle matière, la collection Printemps /Eté 2016 marque également l'introduction dans la gamme d’une délicate ballerine au bout pointu : la Solasofia.

Emprunte d’une élégance typiquement parisienne, la Solasofia rejoint les intemporelles Pigalle Follies 100 et Senora 100, désormais elles aussi disponibles en 7 teintes de nudes.

Plus de trois ans après son lancement, la collection Les Nudes de Christian Louboutin demeure une proposition stylistique au parti-pris unique dans l’univers du soulier de luxe.

Découvrez ces nouvelles nuances sur www.christianlouboutin.com et dans une sélection de boutiques à travers le monde.

Rejoignez-nous sur @LouboutinWorld - #NudesForAll.