La page est en cours de chargement…...
17.04.19
La nouvelle ambassadrice internationale de Christian Louboutin Beauty

The new global make-up ambassador of Christian Louboutin Beauty

 

Christian Louboutin Beauty est fier de présenter sa nouvelle ambassadrice internationale, Mica Argañaraz.

 

C’est grâce à son style unique et atypique que la jeune Argentine a pu accéder à la célébrité sur la scène internationale, devenant par là même l’un des mannequins les plus demandés du milieu. Sélectionnée par Christian Louboutin pour porter la vision beauté de la maison, la jeune artiste prêtera ses traits – et son aura – à Christian Louboutin Beauty dans le cadre de ses nouvelles campagnes, notamment en ligne, sur les réseaux sociaux et en boutique. 

                                                                                                                         

« Il se dégage de Mica une beauté unique qui captive le regard. Force créatrice dans l’air du temps, elle est à la fois féminine et garçon manqué avec un côté espiègle qu’elle doit, selon moi, à son âme d’artiste. Mica est une femme aux nombreuses facettes, et c’est cette pluralité qui en fait l’ambassadrice idéale pour la marque Christian Louboutin Beauty à l’international, » explique Christian Louboutin.

 

« Travailler avec Christian Louboutin Beauty est un rêve devenu réalité. Chez Christian Louboutin, la créativité, la réflexion et l’inclusivité font partie intégrante de sa manière d’appréhender la beauté, raconte Mica Argañaraz. En tant qu’ambassadrice internationale de la gamme cosmétique, j’aimerais encourager les femmes à trouver ce qui les fait se sentir belles et à partager ce secret avec le reste du monde. »

 

Christian Louboutin Beauty a également annoncé la nomination d’Isamaya Ffrench au poste de make-up artist international. Cette annonce symbolise la nouvelle dynamique audacieuse et hautement créative de la maison française : Christian Louboutin en tant que créateur visionnaire et directeur artistique de la marque, Isamaya Ffrench comme interprète beauté de cette vision et Mica Argañaraz comme égérie de
Christian Louboutin Beauty.

 

DÉCOUVREZ CHRISTIAN LOUBOUTIN BEAUTY